manifestation vtc bordeaux

Manifestation des Chauffeurs de VTC à Bordeaux

Bordeaux, France – Les chauffeurs VTC se joignent aujourd’hui à une mobilisation d’envergure en bloquant les rues de Bordeaux. Cette action, organisée en partenariat avec l’Intersyndicale nationale VTC (INV), vise à mettre en lumière les défis auxquels sont confrontés les chauffeurs de VTC à Bordeaux.

Table de matières

    Manifestation des Chauffeurs de VTC – Le Blocage :

    Plus de 150 chauffeurs sont attendus pour participer au blocage, qui se déroulera de 8 h 30 à 18 heures aujourd’hui, rue Eugène-Leroy. Les zones impactées comprendront les environs de la gare Saint-Jean, notamment les rues Saint-Vincent-de-Paul, Amédée-Saint-Germain et Charles-Domecq.

    Revendications Locales :

    Les chauffeurs mettent en avant leurs revendications spécifiques, notamment la demande d’un numerus clausus sur les licences VTC pour faire face à une concurrence accrue. De plus, ils réclament la création d’emplacements de dépose minute au niveau de la rue Eugène-Leroy pour faciliter la prise en charge des clients.

    Voir sur : CLPRESS / Agence de presse

    Impact sur la Circulation :

    Les automobilistes et les habitants de Bordeaux sont invités à anticiper des perturbations dans la circulation aujourd’hui en raison de cette mobilisation. La société « Réserver VTC Taxi Bordeaux » exprime ainsi son engagement à faire entendre les préoccupations des chauffeurs de VTC et à œuvrer pour des solutions plus équitables.

    Lire aussi : Location de Voiture VTC à Bordeaux : Votre Partenaire de Confiance